Imprimer ceci Page

Foire Aux Questions

Qu’est-ce que l’ARH ?

L’ARH (Association des résidents d’Hautepierre) défend les intérêts des adhérents en s’intéressant à toutes les questions relatives à l’urbanisme, l’hygiène et l’habitation à Hautepierre.

 

De manière concrète, en quoi peut-elle m’aider ?

L’association est disponible pour vous aider à répondre à des problèmes qui vous nuisent tel que les stationnements gênants, la sécurité routière, des poubelles bloquant des accès… L’association pourra, dans le cadre d’un problème particulier, servir de relais entre vous et les personnes ou structures concernées par ce problème (Ville, CUS…).

 

Quelles actions ont déjà été entreprises par l’ARH ?

Un grand nombre d’actions ont été entreprises par l’ARH depuis sa création en 1989. Parmis ces actions, on y compte pétitions, négociations, campagnes de sensibilisations, conférences de presse… Retrouvez plus d’informations sur la page « Historique de l’ARH ».

 

Pourquoi adhérer à l’ARH ?

En adhérant à l’ARH, en plus de montrer votre soutient à l’association, vous serez informés des projets à venir et en cours à Hautepierre. Vous serez également informés et invités aux réunions et événements dans le quartier. Enfin, vous pourrez de manière bénévole, prendre part à l’organisation de l’ARH (administration de l’association, préparation d’évênements…).

 

Comment rejoindre l’ARH ?

Pour adhérer à l’ARH, vous pouvez prendre contact avec celle-ci via l’onglet « Contact » dans le menu d’entête.

Lien Permanent pour cet article : http://arh-strasbourg.eu/foire-aux-questions/